A voir également:
- Solder un prêt relais pour louer un appartement
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Une seule solution, en parler tout de suite avec votre banque ou une autre pour une étude de la transformation de votre prêt relais en amortissable en tenant compte de la future location de votre appartement.
Votre banque préférera un arrangement favorable aux deux à la place d'un dossier de recouvrement avec la mise en jeu de la garantie en sa faveur.
Le principal est que le client ne vienne pas voir son banquier la veille de l'échéance de son prêt relais.
Bonne négociation.
Une seule solution, en parler tout de suite avec votre banque ou une autre pour une étude de la transformation de votre prêt relais en amortissable en tenant compte de la future location de votre appartement.
Votre banque préférera un arrangement favorable aux deux à la place d'un dossier de recouvrement avec la mise en jeu de la garantie en sa faveur.
Le principal est que le client ne vienne pas voir son banquier la veille de l'échéance de son prêt relais.
Bonne négociation.