Vente d'un vehicule d'occasion vice caché ?
Résolu
A voir également:
- Vente d'un vehicule d'occasion vice caché ?
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16341
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 793
Modifié le 14 avril 2019 à 21:55
Modifié le 14 avril 2019 à 21:55
Bonjour,
Ma voiture fume, vous me la réparer aussi ??? Non...alors qu'il se débrouille lui et SA voiture. S'il voulait une garantie, il n'avait qu'à passer par un professionnel.
Ignorez le.
Cependant s'il devient trop insistant, dites lui (mais surtout pas par écrit) de faire réparer la voiture et qu'après vous verrez...
S'il fait réparer la voiture, il ne pourra plus invoquer le vice caché (procédure devenant caduc en cas de démontage des parties incriminées). Donc, vous êtes couvert et sans recours possible de sa part. Vous n'avez rien à payer.
S'il ne fait pas réparer la voiture, vous n'avez rien à payer.
Donc, s'il joue la menace, vous pouvez le clouer le bec définitivement en bluffant pour faire une erreur irrévocable de procédure.
CB
Ma voiture fume, vous me la réparer aussi ??? Non...alors qu'il se débrouille lui et SA voiture. S'il voulait une garantie, il n'avait qu'à passer par un professionnel.
Ignorez le.
Cependant s'il devient trop insistant, dites lui (mais surtout pas par écrit) de faire réparer la voiture et qu'après vous verrez...
S'il fait réparer la voiture, il ne pourra plus invoquer le vice caché (procédure devenant caduc en cas de démontage des parties incriminées). Donc, vous êtes couvert et sans recours possible de sa part. Vous n'avez rien à payer.
S'il ne fait pas réparer la voiture, vous n'avez rien à payer.
Donc, s'il joue la menace, vous pouvez le clouer le bec définitivement en bluffant pour faire une erreur irrévocable de procédure.
CB
14 avril 2019 à 22:40
Merci pour votre réponse rapide!
En effet je vais attendre de voir si il revient vers moi...
Bonne soirée