Declaration et subrogation

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- - Dernière réponse : flocroisic
Messages postés
21664
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
- 13 avril 2019 à 09:57
Bonjour,

Il y a une erreur sur ma déclaration en ligne. En effet pour l'année 2018 j'ai était en arrêt malade pour ma grossesse de avril à juillet. Mon employeur m'a donc fais un maintien de salaire

En regarder ma déclaration près remplie, la cpam a déclaré tout les indemnité touché ( avec subrogation et hors subrogation ) ce qui est normal. Mais mon employeur lui lorsqu'il a declarer mes revenu a oublier de soustraire ce qu'il avais toucher par la cpam pour la subrogation. Le montant de la subrogation a donc était declarer 2 fois ( par la cpam et mon employeur )

Que faire pour modifier cela ? Sachant que mon entreprise s'est fais racheter depuis le 1 avril 2019 ?

Est ce que mes fiches de payes et l'attestation des indemnités journalières donné par la cpam pourront prouver cela ?

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
140
0
Merci
Il faut rectifier l'une des 2 sommes declarees, mais laquelle ? A mon avis c'est la somme CPAM.
De toute facon s'ils ne sont pas d'accord, vous avez les justificatifs.

J'ai vu lors de ma declaration qu'on pouvait cocher une case pour ouvrir une boite de dialogue vous pouvez vous en servir pour signaler la raison de la modification.
Commenter la réponse de Justicier75
Messages postés
21664
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
12969
0
Merci
Bonjour

Vous avez un cadre mention expresse où vous dites que vous avez enlevé telle somme et pourquoi
Commenter la réponse de flocroisic
Dossier à la une