Joint d etancheite porte d entre
Jackie
-
djivi38 Messages postés 54097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m a poser sur la porte d entrée ( d après la société d intervention la porte es voilee) deux joints d étanchéité car j avais de l air qui passe ( je ss en appat) quand la porte d entrée de l immeuble n était pas fermée.
J ai reçu la facture à payer. Es que c à moi de la réglée ou à l office
On m a poser sur la porte d entrée ( d après la société d intervention la porte es voilee) deux joints d étanchéité car j avais de l air qui passe ( je ss en appat) quand la porte d entrée de l immeuble n était pas fermée.
J ai reçu la facture à payer. Es que c à moi de la réglée ou à l office
A voir également:
- Joint porte d'entrée locataire ou propriétaire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Habitation
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour,
Un MERCI aurait été apprécié....
"Es que c à moi de la réglée ou à l office "
ça dépend...
Êtes-vous locataire et si oui, quelle est la date de votre entrée dans les lieux ?
Les dégradations dues à la VÉTUSTÉ (Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 -> art 3-4°) ou à l’USAGE NORMAL sont à la charge du propriétaire.
Art 1755 du Code civil : « Aucune des réparations réputées locatives n'est à la charge des locataires quand elles ne sont occasionnées que par vétusté. »
Voir également : art 7 loi 6/7/1989.
Cdt.
Un MERCI aurait été apprécié....
"Es que c à moi de la réglée ou à l office "
ça dépend...
Êtes-vous locataire et si oui, quelle est la date de votre entrée dans les lieux ?
Les dégradations dues à la VÉTUSTÉ (Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 -> art 3-4°) ou à l’USAGE NORMAL sont à la charge du propriétaire.
Art 1755 du Code civil : « Aucune des réparations réputées locatives n'est à la charge des locataires quand elles ne sont occasionnées que par vétusté. »
Voir également : art 7 loi 6/7/1989.
Cdt.