Virement societe general

Signaler
-
 princesonic -
Bonjour,

Je souhaiterez savoir si il et possible de recevoir un virement le lundi matin je suis a la societe general on ma viré de l'argent le vendredi fin d'après-midi

Merci cordialement.

3 réponses

tré bien merci beaucoup donc mardi matin ^^ pas de pb merci encore
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
9
Hello
Je suis à la SG aussi. Il est vrai qu'entre le samedi matin et le mardi matin on a pas d'info du compte. C'est, à priori parce qu'il n'y a pas d'opérations le week end.
Ton virement est certainement passé ou en cours.
Normalement pour qu'il soit pris en compte le jour même il faut le faire avant 8h45 le matin ou avant 16h. Un truc du genre.
Donc mardi matin ton solde se rafraichira et tu devrais recevoir ton montant. Tout dépend quel organisme te l'adresse.
En général tu es crédité avant que l'autre ne soit débité. Comme pour les chèques. Si ya un souci ils te débiteront de la somme.
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
9
Hello
Je suis à la SG aussi. Il est vrai qu'entre le samedi matin et le mardi matin on a pas d'info du compte. C'est, à priori parce qu'il n'y a pas d'opérations le week end.
Ton virement est certainement passé ou en cours.
Normalement pour qu'il soit pris en compte le jour même il faut le faire avant 8h45 le matin ou avant 16h. Un truc du genre.
Donc mardi matin ton solde se rafraichira et tu devrais recevoir ton montant. Tout dépend quel organisme te l'adresse.
En général tu es crédité avant que l'autre ne soit débité. Comme pour les chèques. Si ya un souci ils te débiteront de la somme.