A voir également:
- Déménagement en concubinage
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Y a t il une coupure d apl quand on déménage - Forum Immobilier
- En instance de divorce peut on vivre en concubinage - Forum Mariage
- Concubinage ou célibataire - Forum aides au logement
- Célibataires ou concubins ? - Forum Prime d'activité
3 réponses
B.SALES
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
209
Modifié le 10 avril 2019 à 16:24
Modifié le 10 avril 2019 à 16:24
Bonjour
la taxe d'habitation sera payée selon votre résidence principale au 1er janvier de l'année. Elle paiera donc une taxe pour elle à son adresse et vous une taxe à votre ancienne adresse, celle où vous étiez au 1er janvier
la taxe d'habitation sera payée selon votre résidence principale au 1er janvier de l'année. Elle paiera donc une taxe pour elle à son adresse et vous une taxe à votre ancienne adresse, celle où vous étiez au 1er janvier
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 avril 2019 à 16:11
10 avril 2019 à 16:11
Bonjour,
Vous allez bien faire une déclaration de revenus dans les semaines à venir ? Donc indiquez d nouveau votre nouvelle adresse lors de la déclaration et ca ira.
Cordialement
Vous allez bien faire une déclaration de revenus dans les semaines à venir ? Donc indiquez d nouveau votre nouvelle adresse lors de la déclaration et ca ira.
Cordialement
Merci pour votre réponse très gentil s'est un sujet assez opaque faut dire, a oui pas de démarches spécifique ? Oui je vais la refaire la bientôt et j'avais déjà changer mon adresse sur mon espace personnel on verra bien, j'ai encore mon fin de bail ainsi que une attestation de ma copine, qui peux prouver que je suis logé a titre gratuitement, on verra je vais appeler les impôts demain quand le service sera ouvert je reviendrai, pour tenir au courant.
10 avril 2019 à 16:27
10 avril 2019 à 16:32
10 avril 2019 à 16:40