Delai virement caf ...pas.recu
Résolu/Fermé
sanjo76
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Samosamos Messages postés 16 Statut Membre -
Samosamos Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne savent pas.me.dire ...et la.caf dise que sa a été effectuer ...ta til des gens a qui sa fais la même chose merci
A voir également:
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte
- Heure virement caf bnp paribas - Meilleures réponses
- N26 virement caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement CAF marqué effectué le 14/08 et non reçu - Forum Aides et allocations
- Virement émis mais non reçu ✓ - Forum CAF
61 réponses
Alors moi je suis allé sur place a la caf de tours , et ils m ont dit que cest un bug caf et que aujourdhui ou demain on aura notre virement , du coup rien eu aujourdhui ( je m en doutais ! ) inadmissible ils ne font aucune excuses rien ! Je vais avoir des frais car jai eu des prelevements jai depasse mon decouvert ! Et des cheques vont passes ! Ca craint punaise jai 4 enfants !! Cest abusé !! Jy crois meme plus maintenant ! Je suis a credit agricole ! Jamais sur 20 ans a credit agricole il m est arrivé un si gros retard ! Toujours oes virements etaient le jour meme ! J aurai du avoir deja vendredi ! Pfff
Samosamos
Messages postés
16
Statut
Membre
2
Ce qui est bizarre c que beaucoup de gens de mon entourage l'ont eu le 6!Je suis dans le même cas que vous
sanjo76
Messages postés
105
Statut
Membre
oui moi pareil dans mon entourage ,ils l on tous eu le 5,ya que les personnes sur le net avec qui j ai parler une bonne poignée dans différents département qui somme toucher ...oui kenza moi ils mon dit pareil caf de Normandie moi il mon dit demain ou mercredi ,si mercredi rien les rapeller