Delai virement caf ...pas.recu

Résolu
sanjo76 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 6 avril 2019 à 10:33
Samosamos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 10 avril 2019 à 18:03
Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne savent pas.me.dire ...et la.caf dise que sa a été effectuer ...ta til des gens a qui sa fais la même chose merci
A voir également:

61 réponses

Alors moi je suis allé sur place a la caf de tours , et ils m ont dit que cest un bug caf et que aujourdhui ou demain on aura notre virement , du coup rien eu aujourdhui ( je m en doutais ! ) inadmissible ils ne font aucune excuses rien ! Je vais avoir des frais car jai eu des prelevements jai depasse mon decouvert ! Et des cheques vont passes ! Ca craint punaise jai 4 enfants !! Cest abusé !! Jy crois meme plus maintenant ! Je suis a credit agricole ! Jamais sur 20 ans a credit agricole il m est arrivé un si gros retard ! Toujours oes virements etaient le jour meme ! J aurai du avoir deja vendredi ! Pfff
-1
Samosamos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 2
8 avril 2019 à 23:46
Ce qui est bizarre c que beaucoup de gens de mon entourage l'ont eu le 6!Je suis dans le même cas que vous
0
sanjo76 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
9 avril 2019 à 00:13
oui moi pareil dans mon entourage ,ils l on tous eu le 5,ya que les personnes sur le net avec qui j ai parler une bonne poignée dans différents département qui somme toucher ...oui kenza moi ils mon dit pareil caf de Normandie moi il mon dit demain ou mercredi ,si mercredi rien les rapeller
0