Delai virement caf ...pas.recu
Résolu/Fermé
sanjo76
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Samosamos Messages postés 16 Statut Membre -
Samosamos Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne savent pas.me.dire ...et la.caf dise que sa a été effectuer ...ta til des gens a qui sa fais la même chose merci
A voir également:
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte
- Heure virement caf bnp paribas - Meilleures réponses
- N26 virement caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement CAF marqué effectué le 14/08 et non reçu - Forum Aides et allocations
- Virement émis mais non reçu ✓ - Forum CAF
61 réponses
Idem pour moi 56 et moi ils m on répondu qu ils ne savaient pas quand est ce que sa allais arriver que sa pouvez mettre 1 semaine ou plus
Moi pareil je suis de la Loire j ai appelé la CAF ce matin ils m ont dit dans la journée il est presque 22h et toujours rien c est même pas marqué dans les opérations a venir donc encore foutu pour demain ,????. Merci la CAF grâce a vous je peux pas nourrir mes gosses et j aurais des frais de rejets ????
Je commence vraiment à devenir folle déjà deux prélèvement refusé à cause de ce retard des chèques en présentation je croise les doigts pour l’avoir tres rapidement car sinon ça va être difficile de gérer les frais bancaire
Bsr
Société générale caussade dans le 82
Tarn et Garonne
Toujours aucun virement,la caf ce matin m'ont dit attendez ça va arriver c'est votre banque et la banque c'est la caf
Comme vous tous
Bonne soirée
Société générale caussade dans le 82
Tarn et Garonne
Toujours aucun virement,la caf ce matin m'ont dit attendez ça va arriver c'est votre banque et la banque c'est la caf
Comme vous tous
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut qu on se bouge , demain tous a la caf !! On en sort pas tant quon a pas de preuve de virement !
Bonsoir ou bonjour, toujours rien eu le 10/04/19 ! Le problème vient bel et bien de la CAF puisque j'ai eu un virement de la bourse lycée ( pour ma fille ). De plus en appelant le numéro de la CAF, ils n'indiquent plus : problèmes techniques ! Je vais me mettre en colère !!! C'est inadmissible de laisser les gens dans le pétrin !!!
Je pense que ça ne va plus tarder certaine banque mettent un peu plus de temps. Courage en attendant.
Bonjour,j ai du la banque postale ce matin suis du 82 le paiement passé ce soir et en effet ils se renvoi la balle....