Est ce que je peut me Marié si j'ai un OQTF

Alferdo - 5 avril 2019 à 18:33
 Mars - 5 avril 2019 à 19:20
Bonjour,
je suis un Algérienne j'ai entré en France avec un visa touriste en 2016, je vie avec ma copine Française depuis deux ans, on a 11 facture ensemble (EDF, BOX, GAZE ......etc), ont a décider de ce marié on a déposer un dossier de Mariage a la Marié de Nancy le 11/juin 2018 aprés 6 mois d'attente on a reçu une convocations pour un entretien, l'agent de la mairie il a des doute de notre mariage donc il a passé notre dossier au procureure, 1 mois apré la police ns a convoqué pour un autre entretien le 08/01/2019 ce jour Là je me retrouve avec un OQTF et me placé au centre de rétention de Metz, aprés le juge ma liberé mais j'ai toujours le OQTF, mon dossier de Mariage et rejeté Opposition de la part de procureure générale en tout 8 mois pour ça, le 10 Mai je passe en justice pour me mariage, Ma question est la suivante:
1- est ce que le juge me donne l'autorisation de me marié même si j'ai le OQTF que j'ai Quads j'ai fait l'entretien a mon dossier de mariage.
2- est ce que le OQTF s’enlève après le Mariage
3- si je me suis marié, est ce que j'aurais pas de problème pour avoir le Titre de séjour ou j'attends L'anniversaire de OQTF le 09/01/2020 pour un dépeux de titre de séjour.

4 réponses

Bonjour,

Avec un OQTF, vous ne pouvez pas vous marier en France. Il vous faut retourner en Algérie et revenir de façon légale.
0
vous êtes Sur de votre réponse?
0
BmV Messages postés 90489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 18 022
5 avril 2019 à 18:47
Si vous avez des doutes sur la qualité des intervenants sur ce site, fallait pas poser la question ici.

Et si vous avez des doutes, posez la question au procureur que vous allez rencontrer bientôt.

--
0
rien n'empêche votre copine de vous épouser en Algérie et rester vivre là bas avec vous
0