Refus de prise en compte d'une demande d'adresse postale et de logement social ?

Jean-PierreBeau - 4 avril 2019 à 14:53
djivi38 Messages postés 52420 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 5 avril 2019 à 05:26
Bonjour,
Je suis SDF depuis le 28 septembre 2015, j'ai un contact sympathique avec le maire du village où je réside (St-Soupplets 77) qui m'a assuré au moment de l'expulsion s'occuper de mon cas. Ne voyant rien venir, j'ai déposé en 2018 une demande de logement social et d'adresse postale par lettre manuscrite déposée directement en mairie et ne voyant toujours rien venir, j'ai creusé un peu pour m'apercevoir que la personne responsable du logement a sciemment ignoré ma demande, ce pour des raisons personnelles, la propriétaire qui m'avait expulsé étant une de ses relations privilégiées.
J'ai cette fois-ci envoyé la demande par courrier en recommandé avec accusé de réception.
Puis-je porter plainte contre le maire et cette dame pour abus de pouvoir, discrimination ?
Merci.
Cordialement,
JPBEAU

1 réponse

djivi38 Messages postés 52420 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 15 457
5 avril 2019 à 05:26
bonjour,

"...... j'ai creusé un peu pour m'apercevoir que la personne responsable du logement a sciemment ignoré ma demande....."

Quelles PREUVES avez-vous de ces faits ?
Gardez donc votre argent pour payer vos futurs loyers !

cdt.
0