Date début télédéclaration

Combi - 3 avril 2019 à 18:55
 tof51430 - 4 avril 2019 à 07:59
Bonjour je voudrais savoir à partir de quelle date pourra-t-on télédéclarer les impôts. Je vais être absent à partir du 10 avril pour 2 mois. Quand je serai rentré le délai sera dépassé.
Cordialement

2 réponses

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
3 avril 2019 à 22:17
Vous pouvez emmenez vos codes d'accès, vos justificatifs et la faire d'un cyber café ?
2
bonjour,
Pas besoin de codes d'accès à emporter, on suppose que Combi a déjà créé son espace et dans son cas, il suffit du numéro fiscal et du mot de passe pour se connecter. Ceci peut être fait d'une tablette ou d'un smartphone.
Sinon, si départ en France, possibilité de faire sa déclaration dans n'importe quel Centre des Impôts voire même dans une maison des services au public, il y a toujours des PC en libre-service.
0
bonjour,
Les dates limites pour déclarer ses revenus via Internet varient en fonction du numéro de département de résidence du contribuable. Les dates limites pour déclarer ses revenus en ligne en 2019 devraient être les suivantes (là encore, le calendrier n'a pas encore été confirmé par la direction générale des finances publiques) :

du 01 au 19 et non-résidents (zone 1) : mardi 21 mai à minuit
du 20 au 49 (zone 2) : mardi 28 mai à minuit
du 50 au 974/976 (zone 3) : mardi 4 juin à minuit.

Concernant le début de la déclaration en ligne, ça devrait être le 10 avril.
0