Date début télédéclaration

- - Dernière réponse :  tof51430 - 4 avril 2019 à 07:59
Bonjour je voudrais savoir à partir de quelle date pourra-t-on télédéclarer les impôts. Je vais être absent à partir du 10 avril pour 2 mois. Quand je serai rentré le délai sera dépassé.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
138
2
Merci
Vous pouvez emmenez vos codes d'accès, vos justificatifs et la faire d'un cyber café ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19034 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
Pas besoin de codes d'accès à emporter, on suppose que Combi a déjà créé son espace et dans son cas, il suffit du numéro fiscal et du mot de passe pour se connecter. Ceci peut être fait d'une tablette ou d'un smartphone.
Sinon, si départ en France, possibilité de faire sa déclaration dans n'importe quel Centre des Impôts voire même dans une maison des services au public, il y a toujours des PC en libre-service.
Commenter la réponse de Justicier75
0
Merci
bonjour,
Les dates limites pour déclarer ses revenus via Internet varient en fonction du numéro de département de résidence du contribuable. Les dates limites pour déclarer ses revenus en ligne en 2019 devraient être les suivantes (là encore, le calendrier n'a pas encore été confirmé par la direction générale des finances publiques) :

du 01 au 19 et non-résidents (zone 1) : mardi 21 mai à minuit
du 20 au 49 (zone 2) : mardi 28 mai à minuit
du 50 au 974/976 (zone 3) : mardi 4 juin à minuit.

Concernant le début de la déclaration en ligne, ça devrait être le 10 avril.
Commenter la réponse de tof51430
Dossier à la une