Cdi intérimaire

anne -  
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j étais demandeur d'emploi jusqu'au 11 Mars. J'ai contracté un CDI intérimaire à partir du 12 mars.
Vais-je avoir des indemnités chomâge du 01 au 11 mars ?

3 réponses

1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

vous vous êtes actualisée fin mars ?
    0
    1. anne

Oui en effet actualisé fin mars
      0
    2. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

Vous avez du recevoir sur votre espace une notification !
      0
    3. anne

et bien juste qu'ils avaient pris note de mon CDI et que j'étais donc radié de pôle emploi, ce qui est normal
      0
    4. anne

je voulais juste savoir si j'avais droit à des indemnités pour les premiers jours de mars
      0
    5. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

si vous n'avez rien reçu c'est que vous n'y avez pas droit ....
      0
  2. Lolo_8260 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Étonnant. Peut être que le calcul des droits n'est pas terminé. On est que le 3
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Bonjour peut être qu'ils attendent votre fiche de salaire
      0
    2. Lolo_8260 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Comme dans certaines agences elles sont connues le 12...
      0
    3. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093

en principe pole emploi verse un acompte et ensuite régularise lors de la réception de la fiche de paye.

peut être que le plafond de cumul emploi/chomage est dépassé avec le salaire de l'emploi.
      0