Quel tarif pour 37 ans d expérience.

Amande - 2 avril 2019 à 23:17
dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 avril 2019 à 12:00
Bonjour,
Je m occupe de 7 H à 19h de trois enfants 2,4,5 ans et demi.je conduits les deux plus grands matin midi et les ramènent de L école le soir, plus repas bain.
J ai 37 ans d expérience dans ce domaine ainsi qu en école maternelle ou j ai travaillé 25 ans.
Ma question est la suivante, au vu de mes compétences et formation acquises, et du travail à fournir avec ces tous petits qui demande beaucoup de présence et responsabites).
J aimerais savoir combien les parents devraient me donner par mois ?
La je touche le salaire minimum, c est à dire le smic.
Merci pour votre réponse.
Sabine
A voir également:

3 réponses

Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 122
2 avril 2019 à 23:30
J'imagine que le taux horaire est négocié avec chaque famille. Je pense que c'est à vous de vendre vos compétences à chaque fois qu'on vous confie un nouveau bébé.
1
dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 399
3 avril 2019 à 12:00
J aimerais savoir combien les parents devraient me donner par mois ?
Ce que vous leur demandez.

Le salaire est un élément librement négociable (avec des minimums pour éviter les abus).
Certaines nounous sont payées 5 000 euros par mois. Elles sont bien sur les compétences, connaissances et expériences qui expliquent un tel salaire.

C'est à vous de décider combien vous voulez être payée. Mais dans une situation comme la votre (votre description semble indique que vous êtes indépendante), il ne suffit pas de décider que vous valez 150% du smic. Il faut aussi être capable d'expliquer aux parents pourquoi ils vont vouloir payer plus cher pour vous avoir vous plutôt que la gamine d'à coté qui est carrément mois chère et en plus à l'avantage d'être super sexy (et pas frileuse apparemment).
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
3 avril 2019 à 11:50
Bonjour
Il existe une grille des salaires qui varient selon les tâches et la qualification professionnelle. Ceci doit être noté dans votre contrat de travail
Vérifiez sur la convention collective
0