Enfant non scolarisé
Virginie85
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Mon mari à 4 enfants deux avec moi et deux d une précédente union.
Depuis quelques mois son fils qui aura 16 ans en août ne va plus à l'ecole ne fais plus rien passe ses journée devant la télé et la console à ne rien faire précision il joue avec sa mère qui ne fait rien non plus
Est on tenu de payer une pension alimentaire et si oui jusqu'à quand car nous travaillons tous les deux et avons un enfant handicapé
Mon mari à 4 enfants deux avec moi et deux d une précédente union.
Depuis quelques mois son fils qui aura 16 ans en août ne va plus à l'ecole ne fais plus rien passe ses journée devant la télé et la console à ne rien faire précision il joue avec sa mère qui ne fait rien non plus
Est on tenu de payer une pension alimentaire et si oui jusqu'à quand car nous travaillons tous les deux et avons un enfant handicapé
A voir également:
- Caf enfant non scolarisé
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide