Justifier que je n'est plus de revenu

Iotefa31 - Modifié le 1 avril 2019 à 19:02
 Iotefa31 - 1 avril 2019 à 19:42
Bonjour,
Voila je m'explique je suis séparé de mon ex femme depuis maintenant 1 ans et ensemble nous avons 2 fille de 6 ans et 1 ans nous sommes passés devant le jaf et je suis condamné a payer 150 euro par mois et par enfant somme que j'assume depuis a se moment la j'étais militaire mais aujourd'hui j'ai perdu mon travaille je n'est plus d'emploi et mon ex a fait apel pour augmenter la pension alimentaire de 250 euro par mois et par enfant plus 5000 euro de dommages et intérêts que puis je faire pour justifier que je n'est plus de revenu car j'habitais en France quand sa c'est passé tout sa mais après que tout sois juger par juge je suis retourné chez moi vivre en Polynésie française jusqu'a se que je reçois se courriers d'un huissiers de justice pour l'appel que mon ex a fait merci de m'éclairer

4 réponses

Bonjour,

Vous vivez de quoi ?
0
On vis des allocations familiales de ma conjointe qui elle a déjà 4 enfants et nous allons bientôt avoir notre bb a nous 2
0
Votre conjointe ne travaille pas ?
Vous n'avez pas fais appel du jugement ?
0
Non ma conjointe ne travaille pas et non je n'est pas fait appel car je suis a tahiti c'est pour cela ma question était que dois je faire je peut aller voir un avocats 'ici a tahiti ou suis je dans l'obligation de retourner en France
0