Forcing en quittant un stationnement a paris
Fermé
Mathieum28
-
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai eu (vehicule A) un accrochage dans Paris.
J'ai quitté le stationnement en prifitant du feu rouge, une voiture etait devant moi et a restrein ma manoeuvre et j'etait legerement de travers (mais pas genant pour la circulation).
Un vehicule B derrière moi m'a forcé le passage sur la gauche au passage du feu au vert au démarrage de la circulation.
Elle m'a enfoncé le pare choc avant, le phare avant gauche edt cassé et l'aile avant gauche est rayé.
Qui semble en tord?
Ce matin j'ai eu (vehicule A) un accrochage dans Paris.
J'ai quitté le stationnement en prifitant du feu rouge, une voiture etait devant moi et a restrein ma manoeuvre et j'etait legerement de travers (mais pas genant pour la circulation).
Un vehicule B derrière moi m'a forcé le passage sur la gauche au passage du feu au vert au démarrage de la circulation.
Elle m'a enfoncé le pare choc avant, le phare avant gauche edt cassé et l'aile avant gauche est rayé.
Qui semble en tord?
A voir également:
- Forcing en quittant un stationnement a paris
- Peage paris - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes forcément en tort puisque vous quittiez un stationnement...
Cdt
Vous êtes forcément en tort puisque vous quittiez un stationnement...
Cdt
Mathieum28
J'avais dejà quité le stationnement et n'était plus sur mon emplacement
Mric11235813
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
448
C'est possible d'avoir un schéma ?
Mathieum28
>
Mric11235813
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
Oui mais comment vous le faire?
Si vous aviez quitté votre stationnement, comment expliquez vous que les dégats se trouvent sur l'aile du véhicule, le pare choc avant et sur le phare avant gauche ? Tout indique que vous étiez en train de quitter cette place et que vous avez forcé le passage et c'est vous qui avez enfoncé et non le contraire
Si vous aviez quitté votre place, le choc devrait se trouver à l'arrière de votre véhicule puisque vous dites qu'il se trouvait à l'arrière
L'explication n'est pas cohérente avec le tord que vous semblez vouloir reprocher à B
Si vous aviez quitté votre place, le choc devrait se trouver à l'arrière de votre véhicule puisque vous dites qu'il se trouvait à l'arrière
L'explication n'est pas cohérente avec le tord que vous semblez vouloir reprocher à B