Divorce succession
pascalleu
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis divorcé depuis 2009 sans jugement de divorce et mon ex femme viens de décédé le Notaire en charge me dit que c'est moi qui a la succession rien na était retranscrit a l'état civil pas de jugement rien et L'avocat de l'époque ne veux rien savoir car il n'a pas était payer il ce trouver dans l'effacement de la dette ( surendettement ) faite par le tribunal de st Quentin
je suis divorcé depuis 2009 sans jugement de divorce et mon ex femme viens de décédé le Notaire en charge me dit que c'est moi qui a la succession rien na était retranscrit a l'état civil pas de jugement rien et L'avocat de l'époque ne veux rien savoir car il n'a pas était payer il ce trouver dans l'effacement de la dette ( surendettement ) faite par le tribunal de st Quentin
A voir également:
- Divorce succession
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Droit de succession - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
1 réponse
je suis divorcé depuis 2009 sans jugement de divorce
On en apprend tous les jours : -être divorcé sans jugement !!
le Notaire en charge me dit que c'est moi qui a la succession
Il a raison.
Mais vous pouvez y renoncer en déposant une déclaration de renonciation à la succession auprès du greffe du tribunal de grande instance dont dépendait le domicile de la défunte.
Et c'est gratuit !
On en apprend tous les jours : -être divorcé sans jugement !!
le Notaire en charge me dit que c'est moi qui a la succession
Il a raison.
Mais vous pouvez y renoncer en déposant une déclaration de renonciation à la succession auprès du greffe du tribunal de grande instance dont dépendait le domicile de la défunte.
Et c'est gratuit !