Transformer une grange en habitation
Francky
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais transformer une grange en habitation qui est actuellement a mon beau-père (agriculteur) et qui n'est plus utiliser pas l'exploitation, mes question sont :
puis je récupérer le bien par donation ou l'acheter (avant ou après démarche) ?
ai je plus de chance de faire les démarches moi mémé ou par mon beau-père (agriculteur) ?
la grange fait 110 m² sur un terrain de 2500 m² elle n'est pas raccordé au réseau eau,edf,assainissement nous serions intéresser pour faire une habitation autonome .
Merci
je voudrais transformer une grange en habitation qui est actuellement a mon beau-père (agriculteur) et qui n'est plus utiliser pas l'exploitation, mes question sont :
puis je récupérer le bien par donation ou l'acheter (avant ou après démarche) ?
ai je plus de chance de faire les démarches moi mémé ou par mon beau-père (agriculteur) ?
la grange fait 110 m² sur un terrain de 2500 m² elle n'est pas raccordé au réseau eau,edf,assainissement nous serions intéresser pour faire une habitation autonome .
Merci
A voir également:
- Transformer une grange en habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Transformer t2 en t3 autorisation - Forum Habitation
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values