Erreur adresse du bien constaté après signature offre
Nasan
-
Oli_1991 -
Oli_1991 -
Bonjour,
J aurai besoin de vos conseils.
J ai reçu une offre de prêt que j ai signé et renvoyé. L argent a été débloqué en vue de la signature de l acte de vente.
Cependant en relisant le compromis je me suis aperçu que le numéro indiqué sur l adresse était erronée (noté 25 au lieu de 23). C est le même bloc d immeuble. J ai eu beaucoup de problème avec la banque (perte de justificatif, erreur dans le déblocage des fonds...)
Il est à noter que j avais fourni au courrier et à la banque le compromis et l'offre de prêt au notaire. Il est vrai que je ne me suis pas aperçu de l erreur.
Je signe l acte de vente dans quelques jours.
Que dois je faire, je ne souhaite pas que la vente soit encore reportée ?
Merci de votre réponse
J aurai besoin de vos conseils.
J ai reçu une offre de prêt que j ai signé et renvoyé. L argent a été débloqué en vue de la signature de l acte de vente.
Cependant en relisant le compromis je me suis aperçu que le numéro indiqué sur l adresse était erronée (noté 25 au lieu de 23). C est le même bloc d immeuble. J ai eu beaucoup de problème avec la banque (perte de justificatif, erreur dans le déblocage des fonds...)
Il est à noter que j avais fourni au courrier et à la banque le compromis et l'offre de prêt au notaire. Il est vrai que je ne me suis pas aperçu de l erreur.
Je signe l acte de vente dans quelques jours.
Que dois je faire, je ne souhaite pas que la vente soit encore reportée ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Erreur adresse compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Adresse cs - Forum Consommation
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question