Erreur adresse du bien constaté après signature offre

- - Dernière réponse :  Nasan - 24 mars 2019 à 22:01
Bonjour,

J aurai besoin de vos conseils.
J ai reçu une offre de prêt que j ai signé et renvoyé. L argent a été débloqué en vue de la signature de l acte de vente.
Cependant en relisant le compromis je me suis aperçu que le numéro indiqué sur l adresse était erronée (noté 25 au lieu de 23). C est le même bloc d immeuble. J ai eu beaucoup de problème avec la banque (perte de justificatif, erreur dans le déblocage des fonds...)
Il est à noter que j avais fourni au courrier et à la banque le compromis et l'offre de prêt au notaire. Il est vrai que je ne me suis pas aperçu de l erreur.
Je signe l acte de vente dans quelques jours.
Que dois je faire, je ne souhaite pas que la vente soit encore reportée ?

Merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
3934
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
1163
0
Merci
Bonjour
Qui a rédigé le compromis?
Commenter la réponse de Ulpien1
0
Merci
Le notaire mais l adresse indiquée dans le compromis est la bonne.
Commenter la réponse de Nasan
Messages postés
3934
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
1163
0
Merci
Bonjour
Je comprends pas très bien; alors sur quel document le numéro mentionné serait inexact?
Desolee je me suis mal exprimé dans ma demande initiale ai évoqué le compromis au lieu de l offre de prêt.
Le numéro est inexacte sur l offre de prêt que j ai malheureusement signée et renvoyée. Je ne mettais pas aperçu de l'erreur
J ai peur que cette "bourde" remette en question la signature de la vente prévue cette semaine sachant que les fonds sont déjà versés sur le compte du notaire.
Commenter la réponse de Ulpien1
Dossier à la une