Erreur adresse du bien constaté après signature offre

Nasan -  
 Oli_1991 -
Bonjour,

J aurai besoin de vos conseils.
J ai reçu une offre de prêt que j ai signé et renvoyé. L argent a été débloqué en vue de la signature de l acte de vente.
Cependant en relisant le compromis je me suis aperçu que le numéro indiqué sur l adresse était erronée (noté 25 au lieu de 23). C est le même bloc d immeuble. J ai eu beaucoup de problème avec la banque (perte de justificatif, erreur dans le déblocage des fonds...)
Il est à noter que j avais fourni au courrier et à la banque le compromis et l'offre de prêt au notaire. Il est vrai que je ne me suis pas aperçu de l erreur.
Je signe l acte de vente dans quelques jours.
Que dois je faire, je ne souhaite pas que la vente soit encore reportée ?

Merci de votre réponse

5 réponses

Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394

Bonjour
Qui a rédigé le compromis?
0
Nasan

Le notaire mais l adresse indiquée dans le compromis est la bonne.
0
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394

Bonjour
Je comprends pas très bien; alors sur quel document le numéro mentionné serait inexact?
0
Nasan

Desolee je me suis mal exprimé dans ma demande initiale ai évoqué le compromis au lieu de l offre de prêt.
Le numéro est inexacte sur l offre de prêt que j ai malheureusement signée et renvoyée. Je ne mettais pas aperçu de l'erreur
0
Nasan

J ai peur que cette "bourde" remette en question la signature de la vente prévue cette semaine sachant que les fonds sont déjà versés sur le compte du notaire.
0
Colima

Bonjour Nasan,

Je suis ds la même situation. Comment ton problème s est finalement résolu ?
0
Oli_1991

Bonjour, je suis dans le même cas aujourd'hui....comment ça s'est terminé de votre côté ? Merci d'avance 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oli_1991

Bonjour, je suis dans le même cas aujourd'hui...

comment ça s'est terminé de votre côté ? Merci d'avance 

0