Refus de renouvellement du 2ème titre de séjour mention membre de famille

LilyBen - 23 mars 2019 à 18:38
LilyBeny Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 19:07
Bonjour,
Bonjour, je suis Algérienne épouse d'un citoyen européen suédois mariage qui a duré 4ans, on a un gosse et on est en instance de divorce pour violences conjugale, séquestration, violence morale et physiques, il y'a aussi une plainte pour mort réitérée, je me suis présenté à la préfecture des Bouches-du-Rhône alors ils m'ont exigé la présence de mon mari sinon je dois quitter le territoire français. Svp dites moi si j'ai une autre solution pour avoir ma carte sans lui. Merci

1 réponse

Bonjour

Revoir votre avocat pour lui exposer votre situation, Il faut des éléments concrets pour les violences, des certificats médicaux avec ITT, une plainte au pénal, une ordonnance de protection.
0
LilyBeny Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 19:07
J'ai seulement la plainte pour menace de mort réitérée après notre séparation, je suis passée chez le médecin légiste mais c'était trop tard il y'avait plus de traces des bleus qu'il m'a laissé.
0