Entretien locatif

Wecq2014 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici un article paru dans "Capital" le 08 mars dernier:

"Un récent arrêt de la Cour de cassation, publié en octobre 2018, a estimé que le bailleur est responsable du bon fonctionnement du chauffage du locataire, quelles que soient les circonstances. Il doit ainsi assurer le “jouissance paisible des lieux” pour l’occupant."
Source: https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-locataires-ces-7-decisions-de-justice-recentes-qui-vous-facilitent-la-vie-1330716

Cela exonère-t-il le locataire de l'entretien annuel d'un chauffe-eau instantané au gaz de ville et d'une pompe à chaleur réversible?

D'avance merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 64869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

NON.

cdt.
2
Utilisateur anonyme

Excellente réponse malgré l'heure tardive ...
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

ouaaahhhh ... mais elle ne dort jaaaaaamais ??!!
0
djivi38 Messages postés 64869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

coucou les filles,
déjà je me couche trèèèèès tard... et des fois même... je passe des nuits blanches ... !! Fait pas bon vieillir mes braves dames !
Bon WE à vous deux.
;-))
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Wouah ... ça fait peur !!! Bon week-end à vous deux ! :)
0
Utilisateur anonyme

Bon week end ! merci ! Essaye le yoga pour te détendre ?
0