Pose climatisation dans un bien acquis avec un PTZ
Hola83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons acquis un logement en VEFA labelisé BBC pour lequel nous avons benéficié d’un prêt à taux zéro (nous sommes primo-accèdents).
Nous avons été livrés de ce bien l’année dernière et nous voulons faire installer une climatisation réversible dans ce bien avant cet été.
Or, certaines personnes de notre entourage nous indiquent que l’obtention d’un prêt à taux zéro interdit formellement la pose d’une climatisation ...
Cette affirmation est elle vraie ? Je ne trouve rien sur internet évoquant ce sujet ...
Merci par avance aux personnes pouvant nous apporter une réponse
Très bonne journée
Mon conjoint et moi avons acquis un logement en VEFA labelisé BBC pour lequel nous avons benéficié d’un prêt à taux zéro (nous sommes primo-accèdents).
Nous avons été livrés de ce bien l’année dernière et nous voulons faire installer une climatisation réversible dans ce bien avant cet été.
Or, certaines personnes de notre entourage nous indiquent que l’obtention d’un prêt à taux zéro interdit formellement la pose d’une climatisation ...
Cette affirmation est elle vraie ? Je ne trouve rien sur internet évoquant ce sujet ...
Merci par avance aux personnes pouvant nous apporter une réponse
Très bonne journée
A voir également:
- Pose climatisation dans un bien acquis avec un PTZ
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Pose de velux sans autorisation sanction ✓ - Forum Immobilier
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
Nous savons qu’en cas de pose de clim nous perdrons le label BBC mais là aussi ça ne nous pose pas de soucis
Cordialement