Jour de repos sur 1er mai
Williamax
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que si le 1er tombe sur un jour de repos hebdomadaire fixé, il ne donne pas droit à un jour compensatoire. Dans mon cas je travaille 1 samedi sur 4, donc j ai un jour de RH le mercredi quand je travaille ce samedi sur 4. Cette année le 1er mai tombe justement sur ce mercredi en RH.
Vu que ce mercredi n est pas fixé en RH mais tournant, ai je droit dans ce cas à un repos compensatoire svp ?
Je sais que si le 1er tombe sur un jour de repos hebdomadaire fixé, il ne donne pas droit à un jour compensatoire. Dans mon cas je travaille 1 samedi sur 4, donc j ai un jour de RH le mercredi quand je travaille ce samedi sur 4. Cette année le 1er mai tombe justement sur ce mercredi en RH.
Vu que ce mercredi n est pas fixé en RH mais tournant, ai je droit dans ce cas à un repos compensatoire svp ?
A voir également:
- Jour de repos sur 1er mai
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Jour ouvré - Guide
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Repos r fiche de paie - Forum salariés
- Puis-je refuser un changement de jour de repos - Forum congés
Vous me répondez du tac o tac sur mon sujet, mais êtes vous dans le droit du travail pour me répondre aussi rapidement ?
Merci de votre participation.
donc il est fixe ..