Acquisition d’un moulin avec poteau électrique
cookie82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Où pourrais-je demander si le poteau électrique de la maison que je compte acheter a été implanté légalement ? Je souhaite le faire déplacer : quels éléments ai-je besoin d’avancer à EDF pour éviter de payer la facture . Je précise que ce poteau est en bout de ligne , qu’il alimente seulement le moulin , que le poteau précédent est planté de l’autre côté d’un ruisseau mais pas près de l’eau bien sûr, tout comme celui qui me gêne . Merci
A voir également:
- Acquisition d’un moulin avec poteau électrique
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit - Forum Immobilier
- Demande de déplacement d'une ligne edf ✓ - Forum Immobilier
- Tarif pour déplacer un poteau edf ✓ - Forum Immobilier
- Poteau électrique devant maison - Forum Voisinage
- Distance entre poteau électrique et maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
EDF se fiche complètement des poteaux électriques.
Les poteaux font partie du réseau public, qui appartient à votre commune (ou communauté de communes, ou syndicat de communes) qui en a confié la gestion à Enedis, gestionnaire du réseau.
C'est donc à la mairie que vous devez vous renseigner.
EDF se fiche complètement des poteaux électriques.
Les poteaux font partie du réseau public, qui appartient à votre commune (ou communauté de communes, ou syndicat de communes) qui en a confié la gestion à Enedis, gestionnaire du réseau.
C'est donc à la mairie que vous devez vous renseigner.