Resiliation bail
luisa93220
Messages postés
2
Statut
Membre
-
luisa93220 Messages postés 2 Statut Membre -
luisa93220 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour*
ma fille vient de louer un logement dans le privé, depuis une semaine, dans le meme temps elle recu une proposition de logement social, comment faire pour résilier le 1er bail ? Merci.
ma fille vient de louer un logement dans le privé, depuis une semaine, dans le meme temps elle recu une proposition de logement social, comment faire pour résilier le 1er bail ? Merci.
A voir également:
- Resiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
2 réponses
BONJOUR à vous aussi,
un MERCI aurait été également apprécié...
L'obtention d'un logement social donne droit à un préavis réduit à 1 mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Joindre impérativement au courrier de congé le justificatif.
Gardez toujours une copie des courriers R+AR (ainsi que les récépissés correspondants).
Le préavis démarrera à réception effective par le bailleur de la notification du congé.
Loyer & charges sont dus jusqu'à la fin du préavis, sauf si - pour un départ anticipé - le bailleur reloue avant la fin dudit préavis.
cdt.
un MERCI aurait été également apprécié...
L'obtention d'un logement social donne droit à un préavis réduit à 1 mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Joindre impérativement au courrier de congé le justificatif.
Gardez toujours une copie des courriers R+AR (ainsi que les récépissés correspondants).
Le préavis démarrera à réception effective par le bailleur de la notification du congé.
Loyer & charges sont dus jusqu'à la fin du préavis, sauf si - pour un départ anticipé - le bailleur reloue avant la fin dudit préavis.
cdt.
Bonjour et désoler c'est un collègue qui ma aider et du coup j'ai pas fait attention.
Merci beaucoup pour vos réponses.
:)