Retard de 10 mois des indemnités prudhommales.

Didi - 13 mars 2019 à 22:07
 Didi - 24 avril 2019 à 19:21
Bonjour,
J'ai gagné au prud'hommes le 14 mai 2018 sauf que la partie adverse est un huissier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Mon avocat relance l'huissier qui revient en disant que le dossier est en cours.cela fait 10 mois.lorsque je contacte mon avocat elle me dit la meme chose.Sur la dernière feuille il y'a de marquer" par ces motifs ordonne l'exécution provisoire du présent jugement".Que puis je faire à qui dois je m'adresser car j'ai bien peur qu'il joue contre la montre.Ce dossier date de 2012 pour vous dire que ça commence à faire long.merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
13 mars 2019 à 22:26
Bonjour

voyez avec un autre huissier pour qu'il exécute le jugement
ou prévenez la chambre des huissiers

si tout les huissiers refusent d'agir contre leur confrère, vous pourrez vous plaindre auprès du procureur
0
Bonjour, on a demandé à l'avocate de saisir un huissier lors de notre dernier entretien jeudi dernier. Celle ci m'annonce aujourd'hui qu'il n'est plus nécessaire de recourir à un huissier car elle a eu en retour de la partie adverse que le dossier est présentée à L'ÂGE et que ça ne saurait tarder sans pouvoir nous donner de durée. J'ai fait appel à un autre avocat qui me demandait de lui faire parvenir les courriers échangé par mon avocate actuelle avec la partie adverse. Mon avocate refuse de me les faire parvenir. Ma question .Combien de temps met l'AGS pour indemniser et est ce que je devrais faire appel à un huissier par moi même. Car je sens très bien que mon avocate fait durer autant que possible. Merci d'avance.ps: j'ai prévenu la chambre des huissiers et n'ai eu aucun retour.j'ai écrit au procureur dont le greffe en chef me dit de me tourner vers mon avocate.
0