Sans emploi/dépression

MchzrkDechet - Modifié le 13 mars 2019 à 11:25
 Vivi - 4 janv. 2020 à 12:03
Bonjour,
J'ai arrêté les cours après avoir obtenu mon CAP en juin 2018, 4 mois d'errance a glander et a déprimer sur mon avenir et le fait que j'étais au chômage et que je galérais (Juillet/Août/Septembre/Octobre) le 21 août j'ai eu 18 ans..
Je trouve un travail en restauration rapide 35H SMIC fin octobre et je commence a travailler dés novembre puis fin janvier je décroche et je démissionne en ayant trouvé un autre travail, j'ai commencé le 8 mars et celui-ci s'avère plus stressant que le précédent alors je me suis barré après la première journée et je me retrouve sans emploi actuellement avec un loyer a charge..
Comment remonter la pente ? Je me sent vraiment mal car pas d'argent pas de vie sociale..

3 réponses

Bonjour,

Vous devez voir un médecin, éventuellement un psychologue au plus vite. Et avant que votre état s'aggrave davantage.
1
MchzrkDechet
13 mars 2019 à 11:32
Oui mais justement je n'ai pas d'argent pour consulter, là actuellement je cherche du travail mais ma situation me déprime au plus haut point..
1
Comme le précise si bien Philippe, voir l'assistante sociale en précisant l'urgence.
0