Quel recourt pour remontées capillaire construction maison de 2 ans
Ded
-
Ded.38 Messages postés 2 Statut Membre -
Ded.38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un an , je trouvais mais murs extérieurs anormalement humide , le conducteur de travaux m a dit que c’etait Normal hors ma maison à maintenant 2,5 ans et l’humi Est montée sur mes murs avec traces de nitrate, une société à évaluer le taux d humidité est il est très élevé ! Mes murs sont trempés . Surtout que les maisons voisines ont des puits donc je pense que les terrains ont de l’eau.
Quel recourt puis je avoir avec le constructeur ? Sachant que pour le moment je n’ai pas de signe d humidité a l’interieur.
En vous remerciant
Depuis un an , je trouvais mais murs extérieurs anormalement humide , le conducteur de travaux m a dit que c’etait Normal hors ma maison à maintenant 2,5 ans et l’humi Est montée sur mes murs avec traces de nitrate, une société à évaluer le taux d humidité est il est très élevé ! Mes murs sont trempés . Surtout que les maisons voisines ont des puits donc je pense que les terrains ont de l’eau.
Quel recourt puis je avoir avec le constructeur ? Sachant que pour le moment je n’ai pas de signe d humidité a l’interieur.
En vous remerciant
A voir également:
- Quel recourt pour remontées capillaire construction maison de 2 ans
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Contrat de location de maison pdf - Guide
On verra ...