APL non recu
782436350
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante et je viens de voir que je ne perçois plus d'APL depuis Janvier 2019 (c'est le propriétaire qui les reçoit tout le mois, donc je n'ai pas fait attention).
Comment je peux faire ? Avez vous déjà eu le même problème ?
Comme je suis étudiante, je n'ai pas le temps de les appeler (j'ai cours jusqu’à 17 heures et le bureau ferme a 16h30).
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai que la bourse tout les mois et si je n'ai pas l'APL, je vais être a découvert.
Et si le problème se résout, est ce que je peux recevoir l'APL du mois de janvier et février ?
Merci beaucoup d'avance
Je suis étudiante et je viens de voir que je ne perçois plus d'APL depuis Janvier 2019 (c'est le propriétaire qui les reçoit tout le mois, donc je n'ai pas fait attention).
Comment je peux faire ? Avez vous déjà eu le même problème ?
Comme je suis étudiante, je n'ai pas le temps de les appeler (j'ai cours jusqu’à 17 heures et le bureau ferme a 16h30).
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai que la bourse tout les mois et si je n'ai pas l'APL, je vais être a découvert.
Et si le problème se résout, est ce que je peux recevoir l'APL du mois de janvier et février ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- APL non recu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Simulation apl - Guide
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum Livret A