Documents RSA

applejuice - 9 mars 2019 à 17:45
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 mars 2019 à 19:01
Bonjour,

J'aimerais savoir quels documents dois-je apporter à la CAF pour faire une demande de RSA s'il vous plaît?
Sachant que je suis hébergée chez ma maman à titre gratuit et que je n'ai jamais travaillé. (J'attends un enfant)
Je sais que je dois ramener ma déclaration de grossesse, est-ce que mon livret de maternité peut être utilisé comme preuve de ma grossesse? Aussi, j'ai ouvert un compte bancaire il y a quelques jours pour percevoir ces prestations mais le compte ne sera ouvert que dans 2 à 3 semaines.. est-ce que je peux quand même faire ma demande de rsa ou dois-je attendre l'ouverture du compte? (J'ai un livret A est-ce que je peux l'utiliser en attendant puis faire le changement quand mon compte bancaire est enfin ouvert?) Pareil pour ma carte vitale, j'ai dû refaire les papiers et donc je n'ai pas encore reçu ma carte vitale.

Merci beaucoup.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 8 631
9 mars 2019 à 19:01
Bonjour

Sur ce lien vous trouverez le formulaire de demande avec tous les papiers à fournir.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1350
0