Louer un appartement avec un CDD
Sasha3583
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
-
7 mars 2019 à 23:29
chaoukif5 - 28 juil. 2019 à 14:16
chaoukif5 - 28 juil. 2019 à 14:16
A voir également:
- Je suis en cdd et je recherche un logement
- Louer un appartement en cdd avec garant - Meilleures réponses
- Louer en cdd - Meilleures réponses
- Je passe en commission pour un logement ✓ - Forum Immobilier
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd - Forum Prime d'activité
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16322
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
8 779
7 mars 2019 à 23:54
7 mars 2019 à 23:54
Bonjour,
Il faut trouver un propriétaire qui n'a pas ses exigences. Même les chômeurs arrivent à trouver des logements, et ils n'ont qu'un pourcentage de salaire de CDI et aucune garantie de revenu à long terme comme les CDD. Pourtant en cumulant les inconvénients des deux, ils arrivent à trouver.
Chercher un logement dans une plus large zone, en acceptant d'avoir du temps de route, ou une taille plus réduite.
J'ai bien réussi à trouver en un seul coup de téléphone, il y a deux ans un propriétaire alors que je n'avais aucun contrat, aucun autre revenu, aucun garant, et sans verser le moindre dépôt de garantie, un logement à moins de 15 minutes d'une très grande agglomération. Peut-être un coup de chance, mais pour la provoquer il faut chercher.
CB
Il faut trouver un propriétaire qui n'a pas ses exigences. Même les chômeurs arrivent à trouver des logements, et ils n'ont qu'un pourcentage de salaire de CDI et aucune garantie de revenu à long terme comme les CDD. Pourtant en cumulant les inconvénients des deux, ils arrivent à trouver.
Chercher un logement dans une plus large zone, en acceptant d'avoir du temps de route, ou une taille plus réduite.
J'ai bien réussi à trouver en un seul coup de téléphone, il y a deux ans un propriétaire alors que je n'avais aucun contrat, aucun autre revenu, aucun garant, et sans verser le moindre dépôt de garantie, un logement à moins de 15 minutes d'une très grande agglomération. Peut-être un coup de chance, mais pour la provoquer il faut chercher.
CB