Violence de mon conjoint

Résolu
Fleurdelys - 7 mars 2019 à 12:50
 Fleurdelys - 8 mars 2019 à 11:46
Bonjour, mon conjoint depuis un an m'a giflée, serrée à la gorge et tordu le bras en me serrant très fort le poignet... il avait bu beaucoup d'alcool et s'en est pris à moi car je suis venue le chercher dans un bar pour qu'il rentre à la maison. Depuis ça j'ai peur de lui, d'autant qu'il a minimisé l'affaire en disant qu'il a juste voulu me maîtriser...Aidez-moi je ne peux pas le quitter car je dois montrer que ma vie est stable car il y a une enquête sociale pour la garde de mon fils. Je suis terrorisée, aidez-moi svp...

5 réponses

Bonjour,

Faire le 3919 en urgence.
Votre vie n'est pas stable, la situation est grave.
4
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
7 mars 2019 à 13:01
Bonjour,

Etre seule pour élever son enfant n'est pas un signe d'instabilité.

Il pourrait vous être reproché d'élever votre enfant au côté d'un conjoint violent.

Vous travaillez?
Vous êtes mariée?

Rapprochez vous d'une association qui s'occupe des femmes dans votre situation, vous pourrez y être conseillée.
2
Je suis depuis un an avec lui mais il m'a violente il y a deux jours. Je suis séparée du père de mon fils depuis 5 ans. DSL si ce n'était pas clair car écrit sous le coup de l'émotion...j'ai peur qu'il recommence même s'il me jure que non...
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
8 mars 2019 à 10:12
Sans aucun don de voyance, il est évident qu'il recommencera.

Avez vous un travail?
0
Vous attendez quoi ?
Le 3919 est votre porte de sortie, alors vite avant qu'il ne soit trop tard !
0
Non je passe des concours pour être professeur.
0
Travail ou pas vous devez faire le 3919 de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est fait . Merci
0