Vente d'un bien
bermina83700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour*
J'ai obtenu l'habilitation familiale pour ma mère qui est en ehpad ayant la maladie d'Alzeimer.
nous devons vendre sa résidence, principale dont elle a l'usufruit (94 ans,) pour éviter qu'elle se dégrade et pour aider à payer la maison de retraite.
mon frère, ma belle soeur (veuve de mon frère) et ses enfants ne me répondent pas par mail ou lettre, comme je le leur ai demandé, pour leur accord sur la vente.
Que dois je faire? dois-je demander un conseil de famille au juge des tutelles?
je vous remercie par avance.
J'ai obtenu l'habilitation familiale pour ma mère qui est en ehpad ayant la maladie d'Alzeimer.
nous devons vendre sa résidence, principale dont elle a l'usufruit (94 ans,) pour éviter qu'elle se dégrade et pour aider à payer la maison de retraite.
mon frère, ma belle soeur (veuve de mon frère) et ses enfants ne me répondent pas par mail ou lettre, comme je le leur ai demandé, pour leur accord sur la vente.
Que dois je faire? dois-je demander un conseil de famille au juge des tutelles?
je vous remercie par avance.
A voir également:
- Vente d'un bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
J'ai l'habilitation familiale générale obtenue par jugement. Le problème du bien à vendre c'est que mon père avait fait une donation à ses enfants et que ma mère en a l'usufruit. Donc je pense qu'il faut l'accord ecrit de tous.