Refus de remise de dette
Sara0_4845
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sara0_4845 Messages postés 6 Statut Membre -
Sara0_4845 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde il y a quelque mois de cela j'ai fais une demande d'allocation chomage a pole emploi en stipulant que j'etais ETUDIANTE boursière en que je percevait 100€ par mois de BOURSE. Apres l'envoi de pleins de documents ils on accepté de me donné l'allocation chômage en sachant que j'etais etudiante au vue de tous les reclamations que j'ai fais sur le site pole emploi qui le mentionnait, ils ont survolé les mail que j'avais envoyé, j'ai imprimé tous les mails que j'avais envoyé comme preuve. Il y a 3 mois de cela j'ai demandé l'effacement de la dette et aujourd'hui jeudi 7 mars a 7h du matin je recois un mail de leur part comme quoi ma demande a été rejeté et que je dois rembourser une somme de 2266€ alors je suis etudiante et je ne travaille pas, j'ai vraiment besoin de votre avis sur ce sujet svp ( je suis dsl pour tous ces fautes)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Remise gracieuse refusée
- Lettre remise gracieuse trop-perçu salaire - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Annonce refusée seloger ✓ - Forum Immobilier
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
Le statut d’étudiant boursier n'est pas compatible avec celui de demandeur d'emploi
Le statut d’étudiant boursier n'est pas compatible avec celui de demandeur d'emploi
Sara0_4845
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour, au début je savais pas donc j'ai envoyer des lettres et de mails a pole emploi pour leur dire que j'etais etudiante et boursière avant meme qu'ils acceptent de me donné l'allocation, puisse ma demande a pris presque 1 mois
Maintenant que vous le savez, vous savez aussi que vous n'auriez pas du recevoir l'argent....
Cette argents m'a permis d'aider mes parents en dehors des fetes et pour les fetes de noël et le premiere de l'an ainsi que pour les cadeaux de noel de mes parents, si je n'avais pas fait cela on n'allait pas du tout fêter noel. Si je savais que ca allait entraîné ce genre de situation je n'allais pas y touché.
Vous n'avez plus qu'à négocier un échéancier de remboursement...et à trouver un emploi à côté de vos études
Et il fallait aussi que j'achète certains livre pour la fac qui etais obligatoire. Je suis pas une fille depensiere maus quand c'est obliger je n'ai pas le choix, depuis mes 18 ans c'est moi qui paye mes affaires meme pour frais d'inscription pour les formations que j'ai fais. J'avais honte de demandé de l'argent a mes propre parents, parce que je sais qu'ils en n'on pas. C'est pour cette raison que je me débrouillais seule ,meme si je vis avec eux. Si je vois que ca va pas j'arreterais mes etudes pour travaillé et remboursé la sommes réclamé par pole emploi.