Déclaration du médecin traitant
colombe942994510
Messages postés
16
Statut
Membre
-
colombe942994510 Messages postés 16 Statut Membre -
colombe942994510 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne suis pas allée voir mon médecin depuis plus de 5 ans. Je souhaiterai voir sa remplacante le vendredi (je préfèrai aller voir le médecin en fin de semaine suite à un souci de santé). La remplacante en est congé pour maternité et ne compte pas revenir pour le moment. Mon médecin traitant a bien rempli la déclaration sans problème mais ne veut aucunement me prendre en charge (elle avait déjà signé une déclaration en 2015). Les autres médecins du cabinet ne peuvent pas m'accepter aussi car ils ont déjà leur quotat de patients et les autres aux alentours idem. Que dois-je faire ? J'ai un souci de santé et j'ai besoin de certificats médicaux, d'ordonnances pour médicaments et examens médicaux. Merci pour votre aide. Bien cordialement.
Je ne suis pas allée voir mon médecin depuis plus de 5 ans. Je souhaiterai voir sa remplacante le vendredi (je préfèrai aller voir le médecin en fin de semaine suite à un souci de santé). La remplacante en est congé pour maternité et ne compte pas revenir pour le moment. Mon médecin traitant a bien rempli la déclaration sans problème mais ne veut aucunement me prendre en charge (elle avait déjà signé une déclaration en 2015). Les autres médecins du cabinet ne peuvent pas m'accepter aussi car ils ont déjà leur quotat de patients et les autres aux alentours idem. Que dois-je faire ? J'ai un souci de santé et j'ai besoin de certificats médicaux, d'ordonnances pour médicaments et examens médicaux. Merci pour votre aide. Bien cordialement.
A voir également:
- Déclaration du médecin traitant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
Merci pour votre réponse. Je n'y avais pas pensée.
Bien cordialement et encore merci à vous.