A voir également:
- état des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 19:26
5 mars 2019 à 19:26
Bonjour,
AIE ! il fallait exiger votre exemplaire immédiatement.
Là il faut le réclamer par courrier RAR (pas mail ni sms).
Et ce que vous avez signé contient des clauses abusives, on n'a pas le droit de modifier un EDLS après signature. Vous le saurez pour la prochaine fois.
Hélas vous vous êtes bien fait rouler dans la farine, maintenant ils peuvent réclamer ce qu'ils voudront.
PS : ce n'est pas une caution c'est un dépôt de garantie.
AIE ! il fallait exiger votre exemplaire immédiatement.
Là il faut le réclamer par courrier RAR (pas mail ni sms).
Et ce que vous avez signé contient des clauses abusives, on n'a pas le droit de modifier un EDLS après signature. Vous le saurez pour la prochaine fois.
Hélas vous vous êtes bien fait rouler dans la farine, maintenant ils peuvent réclamer ce qu'ils voudront.
PS : ce n'est pas une caution c'est un dépôt de garantie.
Bonjour,
Je vous remercie pour ces renseignements. Étant donné qu’elles m’a rendu un chèque du même montant que mon dépôt de garanti et fait signé un document contre vis cachés mais pas d’etat des lieux et le tout avant la date officielle de mon départ. Soit le 28 février au lieu du 15 mars. Est ce que je peux redemander un état des lieux ? Je viens de couper l’edf et le site qui me transmettait automatiquement mes quittances ne me transmet plus rien. Que me conseillez vous de faire ? Je lui envoie un courrier en AR lui demandant mon état des lieux? En précisant que j’ai rendu les clés, en lui redonnant ma nouvelle adresse,...etc.
Je vous remercie pour ces renseignements. Étant donné qu’elles m’a rendu un chèque du même montant que mon dépôt de garanti et fait signé un document contre vis cachés mais pas d’etat des lieux et le tout avant la date officielle de mon départ. Soit le 28 février au lieu du 15 mars. Est ce que je peux redemander un état des lieux ? Je viens de couper l’edf et le site qui me transmettait automatiquement mes quittances ne me transmet plus rien. Que me conseillez vous de faire ? Je lui envoie un courrier en AR lui demandant mon état des lieux? En précisant que j’ai rendu les clés, en lui redonnant ma nouvelle adresse,...etc.
Modifié le 5 mars 2019 à 20:34
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Du coup je ne peux rien faire?
Il peuvent me réclamer vraiment ce qu’ils veulent ?!
C’est abusé! Mais sans l’état des lieux de sortie c’est
comme si je n’étais jamais sortie même en ayant reçu la caution non ?!
Elle n’a même pas ma nouvelle adresse.
Cordialement,
5 mars 2019 à 22:35
"Elle n’a même pas ma nouvelle adresse."
Vous êtes en tort. C'est une OBLIGATION :
« Informer par écrit son bailleur de sa nouvelle adresse est une obligation pour le locataire sortant. » (Article 22 de la loi du 6 juillet 1989).
6 mars 2019 à 09:03
5 mars 2019 à 22:26