Arnaque par mail à la Carte bleue
robinmyriam
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
je viens vers vous car j'ai été victime d'une arnaque par mail de 1264 euros.
En effet j'ai reçu un mail des impôts (impot.gouv.fr) le 17 décembre m'informant que ma situation professionnelle (assistante maternelle) me permettait d'avoir un versement de 200 euros.
j'ai répondu le 21/12/2018 à ce mail et ai donné dans la précipitation mes codes de carte bancaires et ai également validé le code envoyé par ma banque .
Me rendant compte dans les 5mn qui ont suivi de l'arnaque , j'ai fait opposition à ma carte bleue de suite mais les 1264 euros m'ont été malheureusement débité le 24/12/2018 (un beau cadeau de Noel) par un site inconnu (WEBDISTRIB).
j'ai également porté plainte à la gendarmerie en janvier.
Ma banque m'informe que je ne suis pas assurée pour cela car c'est moi qui ai validé les codes (ce que je comprends bien évidement) mais comment puis je me faire rembourser de cette somme non négligeable .
Dans l'attente de votre réponse.
cordialement
Robin Myriam
je viens vers vous car j'ai été victime d'une arnaque par mail de 1264 euros.
En effet j'ai reçu un mail des impôts (impot.gouv.fr) le 17 décembre m'informant que ma situation professionnelle (assistante maternelle) me permettait d'avoir un versement de 200 euros.
j'ai répondu le 21/12/2018 à ce mail et ai donné dans la précipitation mes codes de carte bancaires et ai également validé le code envoyé par ma banque .
Me rendant compte dans les 5mn qui ont suivi de l'arnaque , j'ai fait opposition à ma carte bleue de suite mais les 1264 euros m'ont été malheureusement débité le 24/12/2018 (un beau cadeau de Noel) par un site inconnu (WEBDISTRIB).
j'ai également porté plainte à la gendarmerie en janvier.
Ma banque m'informe que je ne suis pas assurée pour cela car c'est moi qui ai validé les codes (ce que je comprends bien évidement) mais comment puis je me faire rembourser de cette somme non négligeable .
Dans l'attente de votre réponse.
cordialement
Robin Myriam
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- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne vais pas vous faire la morale, vous êtes déjà assez punie..
Pour rappel on ne donne jamais ses codes de carte bancaire ou autre indications bancaires.
Je ne vais pas vous faire la morale, vous êtes déjà assez punie..
Pour rappel on ne donne jamais ses codes de carte bancaire ou autre indications bancaires.
bonjour,
"comment puis je me faire rembourser de cette somme non négligeable" = rembourser par qui ?
la banque a dit non
qui pourrait vous rembourser ?
"comment puis je me faire rembourser de cette somme non négligeable" = rembourser par qui ?
la banque a dit non
qui pourrait vous rembourser ?