Pension à ma marâtre

claudettenoel - 2 mars 2019 à 21:07
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 2 mars 2019 à 21:17
Bonjour, je suis la troisième enfants d'une famille.....maman est décédée j'avais 4 ans ..mon papa s'est remarié et à eu 6 autres enfants...aujourd'hui papa est décédé.... Ma.marâtre est en maison de retraite ma soeur du 1er mariage maladie d'alztheimer...donc pas sovable mon frère décédé.....je reste la seule du 1er mariage et 5 enfants du second mariage ....et on me demande de participer aux frais de la maison de retraite pour cette personne ...ma question est ....suis je obligée de participer à ces frais....je ne suis pas sa vraie fille et elle ne s'est pas occupé de moi seulement 2 ans et dès qu'elle a eu ses propres enfants elle m'a confié à ma famille du côté de maman....merci pour vos réponses.

1 réponse

GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413
2 mars 2019 à 21:17
Bonjour
Si elle ne vous a pas adoptée vous n'avez aucune obligation alimentaire envers elle. Qui vous demande de participer ?
0