Salle de bain et murs pourris

Malibuvillage - 2 mars 2019 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2019 à 21:03
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en janvier 2018 dans une résidence hôteliere de vacances. En mars les murs de mes salle d'eau et salle de bain se sont mis à noircir.
Juste pour info il y a des jardinières attenantes aux murs concernés. Après avoir signalé ce désagrément auprès de Foncia mon syndic. Ils ont donc fait les travaux étanchéité cette année en janvier 2019. Mon assurance est venue constater les dégâts et à mandaté un peintre pour repeindre les murs et comme ne voyant pas intervenir l'entreprise nous avons donc décidé de faire les travaux nous même. Mais là quand nous avons touché les murs tout était pourris et plus que pourris. Donc le problème devait être récurrent depuis plusieurs années au dire de certaines personnes. Puisque mon appartement était repeint chaque année.

Je pense faire revenir mon expert car je pense que le propriétaire connaissait les problèmes et les à masquer lors de la vente.

Il faut donc refaire tout les mûrs drs 2 salles de bains et d'eau.

Que dois-je faire. Le propriétaire est aussi le directeur de la résidence de vacances.

Merci de votre réponse
Malibu

2 réponses

bonjour, N'y a-t-il pas une VMC collective dans cet immeuble ?

S'il n'y a rien comme ventilation, pas étonnant que ça pourrisse, et ça s'ajoute probablement au problème de jardinières.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2019 à 21:03
Bonjour,
Voyez un avocat.
Vous pouvez assigner votre vendeur pour dol, mais c'est au TGI et avocat obligatoire.
Gardez bien tous les documents, preuves ou témoignages que la peinture était refaite chaque année.
Et demandez le rapport d'expertise à votre assureur.
0