Violence domestique sur mineure
Brn.rdg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Brn.rdg Messages postés 4 Statut Membre -
Brn.rdg Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis une fille j'ai 15 ans et hier je me suis fait frapper sur la tête mon père m'a cogner la tête contre les murs ma arrachée les cheveux ma mis des coup dans le ventre des coup de pieds dans le dos ma mis à terre et ma donné plein de coup de pieds il m'a casser mon téléphone sur la tête et mis des coups de ceinture en regardant au miroir j'ai vu que j'ai des trace des bleus j'ai mal au dos à la tête au jambe j'ai mal à tout le corps .
Jaimerai savoir ce qui se passerait si je porterai plainte car j'ai peur par la suite et si mon père sait que j'ai porté plainte il va me frapper encore plus il m'a également menace de mort.
Pouvez vous me dire ce qui se passera si je porte plainte. Merci
Jaimerai savoir ce qui se passerait si je porterai plainte car j'ai peur par la suite et si mon père sait que j'ai porté plainte il va me frapper encore plus il m'a également menace de mort.
Pouvez vous me dire ce qui se passera si je porte plainte. Merci
A voir également:
- Violence domestique sur mineure
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur - Guide
- Stage violence conjugale non effectué - Forum Justice
- Violence conjugale et titre de séjour forum - Forum Mariage
- Salaire mineure - Accueil - Stages et apprentissage
- Reprise fioul domestique - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais appeler le 119 pour en parler. Ton père ne doit pas se comporter ainsi.
Voir : https://www.allo119.gouv.fr/
Tu devrais appeler le 119 pour en parler. Ton père ne doit pas se comporter ainsi.
Voir : https://www.allo119.gouv.fr/
Brn.rdg
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Il faut voir rapidement un médecin ou aller à l'hopital pour que les traces de violence soient notées sur un certificat médical.
Il faut voir rapidement un médecin ou aller à l'hopital pour que les traces de violence soient notées sur un certificat médical.
Tu dois porter plainte au plus vite trmps que les traces de coups sont visibles.
Si ton père est capable d'une telle violence, il recommencera et la seule solution de te protéger est que vous soyez séparés.
Tu lui rendras service: Ta plainte lui permettra d'avoir accès à des soins.
Ne rien faire, c'est accepter qu'il recommence tôt ou tard.
Si ton père est capable d'une telle violence, il recommencera et la seule solution de te protéger est que vous soyez séparés.
Tu lui rendras service: Ta plainte lui permettra d'avoir accès à des soins.
Ne rien faire, c'est accepter qu'il recommence tôt ou tard.