Relever du index gaz eronné

jpm6452 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 12:58
 jpm6452 - 1 mars 2019 à 13:57
bonjour suite a un déménagement et résilier mes compteurs edf et gaz , au relever gaz par erdf ne correspond pas avec le mien et malgré courrier et coup de téléphone il faut que se soit moi qui prouve avec photo que c’était bien le relever de erdf qui n’était pas bon , n'habitant plus sur place j'ai du faire déplacer et a 2 reprise des personnes pour prendre ces photos or je demande a de prendre en conte ses frais engendrée par déplacement esse normal que c'est a moi de prouver que leurs relever et faut alors que j'ais lu sur selecta que c’était a eux de faire déplacé un autre contrôleur pour effectuer un nouveau relever suije en droit de demander réparation sur les personnes qui se sont déplacer merci cordialement jp
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
1 mars 2019 à 13:30
Bonjour,

Envoyez une réclamation à votre fournisseur de gaz.
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site internet www.energie-mediateur.fr
2
j'ai déjà envoyer réclamation il mon répondu qui avait prie ma réclamation et qui allez modifier le relever peu pas dire le contraire il y a photo qui prouve mais pas de réponse sur les frais engager merci quand même de votre réponse mais ma question était qui doit prouver le relevé de compteur eux ou moi en cas de contestation ,en plus de la question au sujet de mes frais ou j'ai du faire faire les photo doivent être pris en conte ou pas de la par du fournisseur merci de m’apporter des réponse jp
0