Problème de finances

Résolu
Timberjack_5607 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 26 févr. 2019 à 19:46
Loli48 Messages postés 3443 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 févr. 2019 à 19:53
Bonjour je vous ecrit ce message pour vous expliquer mon problème je me suis mis en couple avec un personne au debut nous n'avions pas regrouper nos comptes à la caf , donc nous avions tout les deux chacun nos prestation moi du RSA 484 euro et elle beaucoup de prestation que je saurai écrire ici ,sachant que elle est seul avec 4 enfants bon pour faire preuve de bonne fois nous avons tout declarer honnêtement a la caf qui a régularisé le dossier rapidement sauf que le soucis c'est que elle touchais une allocation ASF qui lui a été retiré du fais que nous somme déclaré ensemble et moi il mon complètement supprimé mon RSA sachant que avant javais mon compte caf et apres regroupement de dossier il on tout mis sur son compte à elle ce qui est bizzar cesr quelle elle perçoit du RSA 65 euro avant non, toute ces prestation on beaucoup baissé elle n'a plus de ASF jai été rajouter sur son compte mais dans cette histoire je ne suis paS le père des enfants donc esque cest normal que il coup l'ASF et moi moi RSA sous pretext elle touche asser de prestation en gros je devrai payer un pension pour des enfant qui ne son pas les miens sachant que le père existe et travail sûrement ? Petite précision que jai oublier elle touchais prestation de la CAF plus chômage ainsi que RSA que faire car je suis maintenant à sa charge et sa la derange et moi aussi peut on touchez chacun nos prestation à part ? Que faire ?? J'espère avoir bien expliqué mon soucis car je suis perdu je me retrouve avec plus rien âpres un regroupement de dossier et je nest plus aucun drois sachant que tout est à son nom ! Que faire vraiment je ne sais pas vraiment aussi nous avons aucun problème de couple mais bon je m'excuse si je ne suis paS trop explicite ou jai mal ecrit merci a tous pour vos futur réponse

1 réponse

Loli48 Messages postés 3443 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 460
26 févr. 2019 à 19:53
Bonjour
Il n'y a rien à faire de plus à la caf, vous êtes en couple donc il n'y a plus qu'un seul dossier. Elle s'est mise en couple donc plus d'ASF. Elle a des ressources donc plus ou peu de rsa.
Pour votre autonomie financière, il faut travailler.
slt
1