Travaux votes et vente appartement
Fanfan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vends mon appartement et je dois payer les travaux votes en AG, ces travaux vont donner droit à reduction d'impôts. J'ai demande au Syndic de m'envoyer le document a ma nouvelle adresse et il m'a repondu que cela serait envoye au nouveau propriétaire. Je ne suis pas d'accord parce que c'est moi qui paie ces travaux.
Je vends mon appartement et je dois payer les travaux votes en AG, ces travaux vont donner droit à reduction d'impôts. J'ai demande au Syndic de m'envoyer le document a ma nouvelle adresse et il m'a repondu que cela serait envoye au nouveau propriétaire. Je ne suis pas d'accord parce que c'est moi qui paie ces travaux.
3 réponses
-
Bonjour,
Vous payez directement au syndic ou bien vous avez accordé une réduction de même montant à l'acquéreur ? -
-
Alors si vous payez personnellement au syndic, il vous doit une facture ou un justificatif de paiement qui correspond à vos versements.
Toutefois, c'est contraire à la législation en vigueur, et donc ne vous étonnez pas si vous avez du mal à faire valoir votre crédit d'impôt: