Mes droits

Fifine974 - 26 févr. 2019 à 10:17
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 26 févr. 2019 à 10:21
Bonjour,
Je voudrais avoir un conseil sur mes droits et démarches.
Je suis encore mariée mais séparée depuis 3 mois mais procédure de divorce déjà lancé dont dans l'attente de réponse de l'aide juridictionnelle.
Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse.
J'ai un véhicule dont la carte crise et l'assurance est à mon nom mais c'est mon mari qui paye les cotisations. De plus il n'a pas les moyens de me payé ma part du véhicule et moi je n'ai pas les moyens de racheter sa part vu je ne travaille pas je suis au rsa. Lors de la séparation mr a décidé de garder le véhicule à mon nom sans rien en retour motif pour mr c'est celui qui a payer le véhiculequi en est propriétaire et non celui de la carte grise.
A l'heure d'aujourd'hui tous les papiers sont encore sur mon nom je voudrais savoir si je suis en infraction si je demande d'arrêter l'assurance du véhicule sans le prévenir. Et savoir si je serais pénalisé au niveau de mon divorce si j'entame cette démarche au niveau de l'assurance.
Merci d'avance.

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
26 févr. 2019 à 10:21
vous pouvez arreter de payer, informez en monsieur (par email pour garder une trace)
0