Je me suis fais avoir achat mobil home

Mel59123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 25 févr. 2019 à 20:50
Mel59123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 05:37
Bonjour ,

Je me permets vous contacter à fin d’avoir des réponses à ma question suivante .

Je vient de ne m’offrir un mobile home d’occasion sur la cote .
Via un marchand de mobil home .
Bref il nous dis que il a eux l’accord de l’avocat du propriétaire . ( les propriétaires sont en instant de divorce). J’ai signée un devis et j’ai laissé un chèque de 5000 euro de caution

Ok bref j’informe que je pourrai signé le 1 mars 2019 et que je pourrai finance mon bien .

Aujourd’hui j’ai appelé le camping pour savoir combien je devrais payer à l’année .
Camping était très étonné car la propriétaire du mobilehome refuse de le vendre.
L’avocate de celle ci a donné un document de refus au camping .
Mais l’avocat du monsieur a donné son accord .

J’ai appelé le fameux vendeur qui m’a vendu le mobilehome il m’a expliqué que le mobilehome était au nom du monsieur et que la dame n’avait pas son mot à dire .

Bref je suis dans u e drôle de situation.....

J’ai etais voir la gendarmerie pour porte plainte contre le vendeur . Ils ont refus la plainte .

Le vendeur veu que je lui donnes l’argent comme convenu le 1 er mars . Eu ....... je vais pas vivre avec madame .....

Je suis perdu .
Le camping m’a envoie attestation de refus de la vente du mobilehome de madame .

Que dois je faire ?

Je suis dans une drôle de situations

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 598
Modifié le 25 févr. 2019 à 21:01
mon dieu mais qu'est ce que vous cvoulez que votre histoire foute aux gendarmes !!!! La justice est réputé ne pas en faire lourd mais si en plus on les occupes avec des trucs pas de leur ressort ou allons nous

vous avez un éventuel pb commercial
1) a l'ordre de qui était votre cheque ?
2) qui "vend" dans votre acte ?
0
Mel59123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
25 févr. 2019 à 21:11
Bonsoir ,

1) l’ordre du chèque étais destinée au vendeur de mobil home
2) le vendeur de mobil home .

Et pour la gendarmerie je suis encore jeune je sais pas à qui demander conseille !

Après tous je suis jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre .
0
Qui est propriétaire du mobilhome?
0
Mel59123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
Modifié le 26 févr. 2019 à 06:06
Le propriétaire du mobil et le marchand de mobil home car il a racheté au propriétaire qui a accepté de le vendre . Hors ce propriétaire il a lui et sa femme . Et sa femme ne le vend pas ! ( d’après le marchand de mobil home tout est à jour bref .... drôle d’affaire ) .
0