Travaux à la charge de l'ancien propriétaire

Guest13085 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 25 févr. 2019 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2019 à 10:47
Bonjour,

J'ai acheté l'an dernier un appartement dans un immeuble pour lequel il avait été voté au cours d'une assemblée générale des travaux de rénovation de garde corps de fenêtre.

Ces travaux ont été votés et validés au cour de l'assemblée générale de 2014, et n'avaient pas été provisionnés en raison d'un problème au niveau du syndic. A ce moment je n'était pas encore propriétaire de l'appartement.

Aujourd'hui que les problèmes de syndic commencent à être résolus, j'ai reçu l'appel de fond pour ces travaux. Seulement ils ne sont à priori pas à ma charge.

J'ai essayé de contacter l'ancienne propriétaire par téléphone car je n'ai pas sa nouvelle adresse, mais elle ne répond pas.

Comment puis-je faire pour récupérer son adresse pour lui envoyer l'appel de fond par courrier recommandé ?

merci d'avance

cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 19:14
Bonjour,
Quelle est la date d'exigibilité de ces appels de fonds ?
0
Guest13085 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021
25 févr. 2019 à 19:21
Je ne sais pas, c'est censé être renseigné à quel endroit ? Il n'y a pas de date qui semble correspondre à cela sur l'appel de fond
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 19:23
SI ! il y a une date d'échéance : après cette date, vous serez passible d'un impayé avec mise en demeure, etc...
relisez le document.
0