Un seul compteur pour 3 habitations en Belgique
Bonjour
Je suis locataire jusqu au 28 de ce mois dans un petit appartement 1 chambre depuis un an et sur le point de déménager . Mon propriétaire m a demandé 200 euros de charges pour le chauffage et l électricité durant l année de location et il me demande de lui reverser 1050 euros car j aurais consommé plus.
Le hic c est qu' il n y a qu' un seul compteur pour 3 logements et rien à mon nom.
Je l ai constaté car mes plombs ont sauté à 2 reprises et C est la cousine qui passe par chez sa tante pour reenclancher le général.
Si ça saute chez moi ça saute chez les 2 autres.
Ores me dit qu' il n y a qu' un seul compteur.
Dois je lui payer les 1050 euros ? Peut elle bloquer ma garantie locative?
Merci
ROBYN
Je suis locataire jusqu au 28 de ce mois dans un petit appartement 1 chambre depuis un an et sur le point de déménager . Mon propriétaire m a demandé 200 euros de charges pour le chauffage et l électricité durant l année de location et il me demande de lui reverser 1050 euros car j aurais consommé plus.
Le hic c est qu' il n y a qu' un seul compteur pour 3 logements et rien à mon nom.
Je l ai constaté car mes plombs ont sauté à 2 reprises et C est la cousine qui passe par chez sa tante pour reenclancher le général.
Si ça saute chez moi ça saute chez les 2 autres.
Ores me dit qu' il n y a qu' un seul compteur.
Dois je lui payer les 1050 euros ? Peut elle bloquer ma garantie locative?
Merci
ROBYN
A voir également:
- Un seul compteur pour 3 habitations en Belgique
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants - Forum RSA
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 16:34
25 févr. 2019 à 16:34
Bonjour,
En Belgique je ne sais pas, mais en France c'est interdit de revendre de l'électricité (sauf meublé ou saisonnier) et de priver le locataire de son choix de fournisseur.
En Belgique je ne sais pas, mais en France c'est interdit de revendre de l'électricité (sauf meublé ou saisonnier) et de priver le locataire de son choix de fournisseur.