Renseignement pour un contrat location
Résolu
Val_6494
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon proprio ma fait un bail au nom de mon époux et moi .depuis le dece de on époux j'ai informer mon proprio pour demander secrétaire un bail à mon nom il ne la toujours pas fait et de plus sont adresse à mon proprio nedt pas la bonne sur le bail . Le bail et il valable ou pas merci
A voir également:
- Renseignement pour un contrat location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modèle contrat location fauteuil salon coiffure - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
bonjour,
tant que vous ou le bailleur ne donne pas congé, le bail est toujours valable. Le bailleur peut changer d adresse durant cette période sans avoir l obigation de refaire un bail.
Cdt
tant que vous ou le bailleur ne donne pas congé, le bail est toujours valable. Le bailleur peut changer d adresse durant cette période sans avoir l obigation de refaire un bail.
Cdt
Le bail à était fait avec une adresse ou il habite plus depuis longtemp .le souci c'est que mon APL est bloquer à cause de se bail pas au norme et je ne c'est quoi faire .courier recommander envoyée à on bailleur met ne répond pas
je n ai pas de problème avec la CAF et pourtant je n ai pas d avenant au bail alors que le propriétaire n est plus le meme et pas la meme adresse.... et je perçois mon APL sans aucune interruption et je n ai jamais transmis copie du bail a la CAF sauf pour l ouverture de mes droits.
c est parce que le bailleur ne transmet pas les renseignements nécessaires que votre CAF est bloquée, pas parce que le bailleur a changé d adresse que vous avez d ailleurs.....
Mais attendez d autres réponses
c est parce que le bailleur ne transmet pas les renseignements nécessaires que votre CAF est bloquée, pas parce que le bailleur a changé d adresse que vous avez d ailleurs.....
Mais attendez d autres réponses
un bail ne se refaisant pas, est-ce que le bailleur ne devrait pas faire un avenant au bail pour mentionner sa nouvelle adresse (s'il a bien déménagé) ou la corriger si c'est toujours la même ?
cdt.
Bonne journée
Bonne fin de journée.