Abandon de poste toujours pas de salaires
emmagrhebine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quittée mon poste en fin décembre le 25 sans motif hors j'aurais du être payer le 27 avec la première lettre de relance suite à mon abandon de poste j'ai fait parvenir un courrier, mentionnant mon abandon de poste suite aux horaires supplémentaires impayés. Hors je n'est pas fait de lettre recommandée... Une belle erreur...
3 semaines plus tard un autres courrier mentionnant que je n'est pas donner de réponse et que j'allais être licencier.
Nous sommes fin février, je n'est toujours rien reçu, ni ma paye sans aucun autre revenu ( ancienne étudiante je n'est le droit à rien).
Comment faire pour obtenir mon salaire de décembre, sans être obliger de me rendre les voirs ?
Cordialement
J'ai quittée mon poste en fin décembre le 25 sans motif hors j'aurais du être payer le 27 avec la première lettre de relance suite à mon abandon de poste j'ai fait parvenir un courrier, mentionnant mon abandon de poste suite aux horaires supplémentaires impayés. Hors je n'est pas fait de lettre recommandée... Une belle erreur...
3 semaines plus tard un autres courrier mentionnant que je n'est pas donner de réponse et que j'allais être licencier.
Nous sommes fin février, je n'est toujours rien reçu, ni ma paye sans aucun autre revenu ( ancienne étudiante je n'est le droit à rien).
Comment faire pour obtenir mon salaire de décembre, sans être obliger de me rendre les voirs ?
Cordialement
A voir également:
- Abandon de poste toujours pas de salaires
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
2 réponses
Bonjour
Retournez travailler.
Retournez travailler.
emmaghrebine
Ci c'est pour ce moquer... Je travail déjà dans une autre boîte. Je me passe de commentaire dévalorisant
Mric11235813
Messages postés
1366
Statut
Membre
447
"Je travail déjà dans une autre boîte" Mais vous n'avez pas le droit, vous êtes encore sous contrat avec l'entreprise dans laquelle vous avez fait l'abandon de poste...