À qui demander pour un local vide sans infos
AtelierAdma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vois dans ma rue depuis des années un local vide sans affiche à louer ni numéro. Rien.
Pour mon activité professionnelle je recherche un local de travail (sans accueil de public) et cette espace me rendrais bien service.
Je voudrais pouvoir demander à son propriétaire si, au lieu de le laisser vide (depuis environ 6ans) il voudrais pas me le louer (pas trop cher serait le mieux...).
Où puis-je demander ce genre de chose ? Comment trouver son propriétaire ?
Et auquel cas si pas de réponse... Comment puis-je demander à une mairie ou autre si elle pourrait me mettre à disposition un lieux vacant (il n'en manque ps ici) de manière générale ?
Par avance merci !
Bien belle journée à vous
Je vois dans ma rue depuis des années un local vide sans affiche à louer ni numéro. Rien.
Pour mon activité professionnelle je recherche un local de travail (sans accueil de public) et cette espace me rendrais bien service.
Je voudrais pouvoir demander à son propriétaire si, au lieu de le laisser vide (depuis environ 6ans) il voudrais pas me le louer (pas trop cher serait le mieux...).
Où puis-je demander ce genre de chose ? Comment trouver son propriétaire ?
Et auquel cas si pas de réponse... Comment puis-je demander à une mairie ou autre si elle pourrait me mettre à disposition un lieux vacant (il n'en manque ps ici) de manière générale ?
Par avance merci !
Bien belle journée à vous
A voir également:
- À qui demander pour un local vide sans infos
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Bail location vide pdf - Guide
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
Super merci beaucoup !
Je vais aller leur demander. En espérant que tout ça finira pas l'occupation utile de ce lieux !
Bonne soirée